FAQ
Toutes les réponses à vos questions !
Général
- Comment faire une demande de support ?
- Cas de dysfonctionnements : comment revenir à une situation de fonctionnement stable ?
- J’ai des déconnexions fréquentes sur la page de mon espace Stellair. Que dois-je faire ?
- 💊 Puis-je accéder à mon espace amelipro avec la solution Stellair ?
- Stellair peut-il être intégré à mon logiciel patient / logiciel métier ?
- Comment améliorer l’affichage de ma page Stellair ? je suis obligé(e) de scroller pour « Valider ».
- J’ai un message d’erreur lorsque je souhaite consulter mes virements (Opération non autorisée pour l’utilisateur courant). Que dois-je faire ?
- L’erreur http ERROR 405 « cette page ne fonctionne pas » apparaît lorsque je me connecte à Stellair. Que dois-je faire ?
- 🌐 Accès à Stellair : Que faire en cas de difficulté ?
- Comment obtenir une CPE ?
- 👥 Quelles sont les spécialités supportées par Stellair ?
- 📵 Que faire quand j'ai le message CPS révoquée ?
- ❗Adresses IP de l'infrastructure Stellair
- ROSP : Tout ce que Vous Devez Savoir pour Atteindre vos Objectifs de Santé Publique
- Forfait Structure, et Stellair ?
Lecteurs
- Comment forcer la reconnexion de mon lecteur NEO ?
- Où puis-je retrouver tous mes lecteurs ?
- Focus sur l'application CCM
- Comment faire pour que la batterie du NEO dure plus longtemps ?
- Mon lecteur n’arrête pas de se déconnecter. Que dois-je faire ?
- Le logo Stellair tourne en boucle sur le NEO, que puis-je faire ?
- Quelle référence pour les rouleaux de papier du lecteur iWL350 ?
- Résoudre des problèmes de connexion PC/SC avec le NEO
- Mon lecteur ne fonctionne plus avec macOS Sequoia, que dois-je faire ?
- Mon lecteur indique « connecté » mais sur Stellair il est indiqué « déconnecté ». Que dois-je faire ?
- Comment puis-je provoquer la déconnexion / reconnexion du PRIUM-4 à Stellair ?
- 💳 Configurer la connexion à la passerelle Lyra pour le paiement sécurisé CB sur le lecteur iWL350
Facturation
- 🚙 Comment dois-je faire pour facturer un acte en visite ?
- J'ai un message d'erreur : La CPS dans le lecteur ne correspond pas à la situation de facturation en cours.
- Lors de la génération du justificatif SCOR, le message "Load failed" apparaît. Que dois-je faire ?
- Modifications des règles de facturation pour les médecins de secteur 2 non adhérents à l'OPTAM
- Comment activer l'ApCV dans Stellair ?