đź”§ L'ADRi ne remonte pas les infos patient : que faire ?
Stellair reçoit en temps réel les alertes des serveurs de l’Assurance Maladie en cas d’erreur liée au patient ou de dysfonctionnement du téléservice.
📢 Important : Les notifications reçues depuis l’Assurance Maladie sont affichées sans modification par Stellair.
🧾 Vous avez renseigné les informations du patient, mais un message d’erreur en rouge apparaît.
🔍 Exemple ci-dessous : Ce message peut s’afficher si une CPS de test a été utilisée pour interroger le téléservice ADRi.
📅 Il peut aussi s’agir d’un délai de mise à jour des données du patient côté Assurance Maladie, pouvant aller jusqu’à 2 semaines pour le traitement du dossier.
Vous pouvez relancer un appel ADRi directement depuis la fiche patient :
- 🖱️ Cliquez sur Détail du Support de droits AMO Droits en ligne
- 🪪 Dans la fenêtre Droits en ligne, cliquez sur Acquérir les droits en ligne