Base de connaissances Stellair Intégral
Français
English
Accéder au portail client
Se connecter
English
FAQ
Introduction & Démarrage rapide
Se connecter à Stellair Intégral
Mon compte
Les comptes collaborateurs & remplaçants
Gérer les dossiers patients
Avec carte Vitale
Sans carte Vitale
Facturer lors d'une consultation
Création d'une facture
Pendant la facturation
ALD - Affection de longue durée
Maternité
Mes Factures (Avant et après)
Gérer & comprendre les téléservices
AATi (Avis d'arrêt de travail intégré)
ADRi (Acquisition des DRoits intégrée)
ALDi (Affection Longue Durée intégré)
DMTi (Déclaration Médecin Traitant intégré)
IMTi (Information Médecin Traitant intégré)
SCOR
SEL AMC
Télétransmettre les feuilles de soins électroniques et suivre les paiements / rejets
Télétransmission
Traiter mes rejets
Suivi des recettes
Configurer et paramétrer Stellair
Favoris
Côté administratif
Pour faciliter mes FSE
Autres fonctionnalités
Configuration des lecteurs compatibles Stellair
Lecteurs mobiles Stellair
Lecteurs bancaires (TPE) Stellair
Lecteurs fixes Stellair
Lecteurs QR Stellair
Configurer et paramétrer le tiers payant AMC
FAQ
Général
Lecteurs
Facturation
Télétransmissions
Téléservices
Notes de Version
Vidéos Stellair Intégral
Revenir à l'accueil
Base de connaissances Stellair Intégral
FAQ
Introduction & Démarrage rapide
Se connecter à Stellair Intégral
Mon compte
Les comptes collaborateurs & remplaçants
Gérer les dossiers patients
Avec carte Vitale
Sans carte Vitale
Facturer lors d'une consultation
Création d'une facture
Pendant la facturation
ALD - Affection de longue durée
Maternité
Mes Factures (Avant et après)
Gérer & comprendre les téléservices
AATi (Avis d'arrêt de travail intégré)
ADRi (Acquisition des DRoits intégrée)
ALDi (Affection Longue Durée intégré)
DMTi (Déclaration Médecin Traitant intégré)
IMTi (Information Médecin Traitant intégré)
SCOR
SEL AMC
Télétransmettre les feuilles de soins électroniques et suivre les paiements / rejets
Télétransmission
Traiter mes rejets
Suivi des recettes
Configurer et paramétrer Stellair
Favoris
Côté administratif
Pour faciliter mes FSE
Autres fonctionnalités
Configuration des lecteurs compatibles Stellair
Lecteurs mobiles Stellair
Lecteurs bancaires (TPE) Stellair
Lecteurs fixes Stellair
Lecteurs QR Stellair
Configurer et paramétrer le tiers payant AMC
FAQ
Général
Lecteurs
Facturation
Télétransmissions
Téléservices
Notes de Version
Vidéos Stellair Intégral
FAQ
Toutes les réponses à vos questions !
Général
Comment faire une demande de support ?
Cas de dysfonctionnements : comment revenir à une situation de fonctionnement stable ?
J’ai des déconnexions fréquentes sur la page de mon espace Stellair. Que dois-je faire ?
💊 Puis-je accéder à mon espace amelipro avec la solution Stellair ?
Stellair peut-il être intégré à mon logiciel patient / logiciel métier ?
Comment améliorer l’affichage de ma page Stellair ? je suis obligé(e) de scroller pour « Valider ».
J’ai un message d’erreur lorsque je souhaite consulter mes virements (Opération non autorisée pour l’utilisateur courant). Que dois-je faire ?
L’erreur http ERROR 405 « cette page ne fonctionne pas » apparaît lorsque je me connecte à Stellair. Que dois-je faire ?
Je rencontre des difficultés pour accéder à mon espace Stellair. Comment faire ?
Comment obtenir une CPE ?
👥 Quelles sont les spécialités supportées par Stellair ?
📵 Que faire quand j'ai le message CPS révoquée ?
❗Adresses IP de l'infrastructure Stellair
ROSP : Tout ce que Vous Devez Savoir pour Atteindre vos Objectifs de Santé Publique
Forfait Structure, et Stellair ?
Afficher plus
Lecteurs
Comment faire pour que la batterie du NEO dure plus longtemps ?
Le logo Stellair tourne en boucle sur le NEO, que puis-je faire ?
Mon lecteur n’arrête pas de se déconnecter. Que dois-je faire ?
Comment forcer la reconnexion de mon lecteur NEO ?
Où puis-je retrouver tous mes lecteurs ?
Focus sur l'application CCM
Quelle référence pour les rouleaux de papier du lecteur iWL350 ?
Résoudre des problèmes de connexion PC/SC avec le NEO
Mon lecteur ne fonctionne plus avec macOS Sequoia, que dois-je faire ?
Mon lecteur indique « connecté » mais sur Stellair il est indiqué « déconnecté ». Que dois-je faire ?
Comment puis-je provoquer la déconnexion / reconnexion du PRIUM-4 à Stellair ?
💳 Configurer la connexion à la passerelle Lyra pour le paiement sécurisé CB sur le lecteur iWL350
Afficher plus
Facturation
🚙 Comment dois-je faire pour facturer un acte en visite ?
J'ai un message d'erreur : La CPS dans le lecteur ne correspond pas à la situation de facturation en cours.
Lors de la génération du justificatif SCOR, le message "Load failed" apparaît. Que dois-je faire ?
Télétransmissions
Que dois-je faire lorsque j'ai des retours NOEMIE à rapprocher ?
Pourquoi ma facture reste-t-elle "En cours de traitement" malgré sa transmission il y a longtemps ?
Téléservices
Comment procéder en cas d'échec de déclaration de Médecin Traitant ?
L'ADRi ne remonte pas les informations patient : comment faire ?