Les nouveautés déployées dans Stellair Intégral durant le mois  d’octobre 2023

 
Nos équipes ont continué de contribuer à l’amélioration de votre service Stellair Intégral. Vous trouverez dans cet article la liste des nouveautés dont vous pouvez bénéficier dès aujourd’hui !
En effet, ces mises à jour sont déployées automatiquement et sont accessibles immédiatement, vous n’avez aucune démarche à effectuer pour utiliser la dernière version du service.
Les évolutions majeures apportées ce mois-ci sont les suivantes
 

1. SCOR : Télétransmission automatique des justificatifs

 

Rappel : depuis août 2023, il est possible d’envoyer les justificatifs liés à vos feuilles de soins dégradées via le service SCOR. Pour en savoir plus, cliquez ici.

 
Avec cette nouvelle fonctionnalité, vous n’avez plus besoin de transmettre manuellement vos lots de justificatifs SCOR. Désormais, Stellair Intégral s’en charge automatiquement dès que la caisse aura confirmé la réception de la feuille de soins associée au justificatif SCOR.

Pour les cas de feuilles de soins dégradées, les justificatifs SCOR seront automatiquement envoyés 48 heures après la transmission initiale de la feuille de soins.

 

De plus, sur l’écran principal, la tuile SCOR permet maintenant de répertorier les feuilles de soins pour lesquelles l’ajout d’un justificatif SCOR est requis.

 

Avec cette automatisation, vous gagnez beaucoup de temps dans la réalisation de vos feuilles de soins dégradées.

 

2. Amélioration de l’ergonomie sur smartphone

 
Nous avons repensé l’affichage de certains écrans sur les smartphones pour mettre en évidence davantage d’informations pertinentes tout en optimisant l’espace disponible, de sorte que tout puisse être affiché à l’écran sans nécessiter de défilement.
 
De plus, lors de la saisie du parcours de soins, l’information concernant le médecin traitant est désormais affichée si elle est disponible, que ce soit grâce au téléservice IMTi ou aux données extraites de la carte Vitale.
 
Grâce à ces améliorations, vous pourrez gagner du temps lorsque vous saisirez vos feuilles de soins en visite.
 
Nos équipes restent constamment à votre écoute, vous êtes libres d’apporter des suggestions afin d’améliorer l’ergonomie ou d’apporter de nouvelles fonctionnalités pour une pratique optimisée au quotidien.