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🤒 La fiche du patient

Découvrez la fiche du patient dans Stellair

La fiche patient est structurée en différentes zones dédiées à chaque type d’activité ou d’information.

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La colonne de gauche présente les supports de droits liés à l’AMO (Assurance Maladie Obligatoire), tels que la Carte Vitale, les droits en ligne (ADRi – voir article dédié), les données saisies manuellement pour les patients ne disposant pas de NIR ou d’Assurance Maladie française, ainsi que les informations collectées via l’application Carte Vitale (voir l’article APPCV).

Un espace distinct permet également l’enregistrement des supports de droits AMC (Assurance Maladie Complémentaire, telles que les mutuelles).

En haut de la fiche patient figurent, en en-tête, le nom, le prénom, l’âge et la date de naissance du patient.

Il est également possible d'ajouter le numéro de téléphone en cliquant sur À renseigner

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Dans la section Que souhaitez-vous faire ?, retrouvez toutes les actions disponibles relatives au patient selon ses droits :

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Pour gĂ©nĂ©rer une feuille de soins Ă©lectronique, cliquez sur CrĂ©er.

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Accédez à la page web au Dossier Médical Partagé (DMP) du patient via le lien hypertexte. Vous serez automatiquement redirigé vers sa fiche.

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Pour éditer une feuille de soins papier, cliquez sur le +.

 

Partager un document via l'option Ordonnance Numérique.

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Éditer un bon d'examen en cliquant sur le +.

RĂ©alisez un devis, aisĂ©ment convertible en facture dès sa validation en cliquant sur +. Voir l'article RĂ©aliser un devis.

Capture d’écran 2025-09-30 à 15.03.11 Pour créer une feuille de soins électronique spécifique, cliquez sur le +.
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Utiliser le téléservice AATi pour faire un avis d'arrêt de travail pour votre patient.

Voir l'article AATi

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Utilisez le téléservice DMTi pour déclarer votre statut de médecin traitant pour le patient concerné. Voir l'article Téléservice DMTi

Utilisez le téléservice IMTi pour obtenir les informations liées au médecin traitant du patient sélectionné, notamment dans le cadre des parcours de soins coordonnés par celui-ci. Voir l'article Automatiser le téléservice IMTi.

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Consulter les ALD de votre patient notamment pour vérifier si les soins sont liés à l'ALD du patient. Vous pouvez automatiser l'appel au téléservice ALDi. Voir l'article Téléservice ALDi

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Effectuer un appel INSi afin de récupérer le numéro du patient. Consulter les historique de votre patient (factures ou téléservices). Créer une note pour ce patient. Voir l'article Créer une note