Que dois-je faire lorsque j'ai des retours NOEMIE à rapprocher ?

Stellair reçoit les retours NOEMIE des feuilles de soins électroniques réalisées dans Stellair, ainsi que ceux provenant d'autres solutions de facturation.

Dans ce cas, Stellair classe les retours NOEMIE dans la rubrique Retours NEOMIE à rapprocher sur le tableau de bord de Stellair.

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Le rapprochement NOEMIE est nécessaire pour le suivi des remboursements des caisses et mutuelles de vos FSE, que la solution Stellair n’a pas pu rapprocher automatiquement.

Un retour NOEMIE est généré uniquement pour les factures télétransmises avec le Tiers payant.

Les étapes à réaliser pour effectuer ces rapprochements sont :

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Parfois, Stellair affiche une liste de factures qui ressemblent au retour NOEMIE. Il est important de vérifier que les informations concordent en cliquant sur la facture correspondante pour confirmer que le retour NOEMIE est bien lié à cette facture.

Dans le cas contraire, il faut alors cliquer sur Marquer comme non rapprochable.

Il arrive parfois que Stellair ne trouve pas de facture correspondant au retour NOEMIE. Dans ce cas, aucune facture n'est suggérée. Vous devrez alors cliquer sur Marquer comme non rapprochable.

Vous pouvez aussi procéder à une recherche manuelle d'autres factures.

Une fois marqué comme non rapprochable, le retour NOEMIE disparaît de la liste. Il est possible de faire apparaître en cliquant sur Afficher les RSP non rapprochable.


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Attention ! Si vous créez une feuille de soins papier avec du Tiers payant dans Stellair, un retour NOEMIE sera automatiquement généré. Cependant, ce retour devra être rapproché manuellement car les feuilles de soins papier n'ont pas de numéro associé. Assurez-vous donc de procéder à ce rapprochement manuellement dans Stellair.