Le lecteur NEO utilise une connexion 3G. Il est possible que la qualité du réseau soit insuffisante. Voici ce que l'on vous recommande :
Cas de déconnexions fréquentes du terminal (terminal vu comme connecté puis déconnecté sur l’interface web).
Contournement :
1. Vérifier que le terminal capte bien le réseau.
2. Essayer de configurer le NEO en WiFi (si WiFi disponible) pour avoir une connexion plus stable (voir l'article wifi sans 3G )
3. Le cas échéant, suivre la procédure.
En cas de dysfonctionnements, pour revenir à une situation stable, voici la marche à suivre :
1. Redémarrer le lecteur
a. NEO : appui 3 secondes sur le bouton rouge, sélectionner « redémarrer ». La batterie doit être chargée à plus de 15%, sinon le mettre en charge. Si le NEO ne répond plus, appuyer 10 secondes sur le bouton vert pour redémarrage.
b. PRIUM-4 : débrancher / rebrancher le câble d’alimentation, ou bien appuyer simultanément sur « bouton jaune + bouton point ».
2. Côté PC : déconnecter l’utilisateur de l’interface web (si connecté)
3. Fermer le navigateur (Google Chrome recommandé) et le relancer
4. *** ETAPE OPTIONNELLE ***
Taper l’URL d’utilisation (ex : https://fse.stellair.fr) et vider les cookies.
a. Exemple sur Chrome : cliquer sur le cadenas, et sur « Cookies »
b. Supprimer toute la liste en cliquant sur « supprimer » plusieurs fois :
5. Retenter une connexion avec le login et mot de passe habituels.