Cas de dysfonctionnements : comment revenir à une situation de fonctionnement stable ?

Nous vous proposons quelques astuces pour revenir à une situation de fonctionnement stable.

En cas de dysfonctionnements sur la solution Stellair, pour revenir à une situation stable, voici la marche à suivre :

1. Redémarrer le lecteur

a. NEO : appui 3 secondes sur le bouton rouge, sélectionner « redémarrer ». La batterie doit être chargée à plus de 15%, sinon le mettre en charge. Si le NEO ne répond plus, appuyer 10 secondes sur le bouton vert pour redémarrage.

b. NEO : une pression sur le cadenas en bas à gauche du NEO, permet de relancer la connexion aux serveurs Stellair. 

 c. PRIUM-4 : débrancher / rebrancher le câble d’alimentation, ou bien appuyer simultanément sur « bouton jaune + bouton point ».

2. Côté PC :

Déconnecter l’utilisateur de l’interface web (si connecté).

image-png-Oct-10-2023-08-10-53-9139-AM

3. Fermer le navigateur (Google Chrome recommandé) et le relancer

4. *** ETAPE OPTIONNELLE ***

Taper l’URL d’utilisation (ex : https:/xxx.fse.stellair.fr) et vider les cookies.

a. Exemple sur Chrome : cliquer sur le cadenas, et sur « Cookies »

b. Supprimer toute la liste en cliquant sur « supprimer » plusieurs fois :

 

5. Retenter une connexion avec le login et mot de passe habituels.