- Base de connaissances Stellair Intégral
- Gérer les dossiers patients
- Sans carte Vitale
-
Introduction & Démarrage rapide
-
Se connecter à Stellair Intégral
-
Configurer et paramétrer Stellair
-
Gérer les dossiers patients
-
Facturer lors d'une consultation
-
Suivre mes paiements
-
Gérer & comprendre les téléservices
-
Télétransmettre les feuilles de soins électroniques / rejets
-
Configuration des lecteurs compatibles Stellair
-
Configurer et paramétrer le tiers payant AMC
-
Ordonnance numérique
-
FAQ
-
Notes de Version
-
Vidéos Stellair Intégral
🟩🟨 Nouveau patient - L'enregistrer sans carte Vitale
Enregistrez un nouveau patient sans carte Vitale avec Stellair : recherche NIR simplifiée et récupération des droits via ADRi.
Stellair vous permet de rechercher un NIR lors de l'enregistrement d'un nouveau patient sans carte Vitale, en renseignant le nom, prénom, sexe et date de naissance de l'assuré.
L'option de recherche du NIR vous permet de gagner du temps en obtenant directement le NIR du patient dans le cas où celui-ci n’a ni sa carte Vitale ni d’attestation de l’Assurance Maladie à vous présenter.
Pour cela, suivez les étapes suivantes :
1. Depuis La liste des patients cliquez sur Nouveau patient.
2. Cliquez ensuite sur Chercher le NIR en ligne.
3. Renseignez l’identification de l’assuré.
4. Cliquez sur Chercher
5. Indiquez si le bénéficiaire des soins est l'assuré en cliquant sur Oui ou Non.
En sélectionnant Non, vous avez la possibilité de récupérer les droits d’un patient mineur qui est rattaché au dossier de ses parents.
6. Stellair interroge les téléservices de l’Assurance Maladie
6. Stellair récupère automatiquement le NIR du patient ainsi que ses droits en ligne à l’aide du téléservice ADRi de l’Assurance Maladie