Réaliser un avis d’arrêt de travail sans carte Vitale
Stellair Intégral permet à ses utilisateurs d'accéder facilement aux téléservices AATi, même sans posséder de carte Vitale.
Découvrez comment réaliser facilement un avis d'arrêt de travail, même si vous n'avez pas la carte Vitale de votre patient, à partir de Stellair Intégral.Voici les étapes à suivre :
1. Depuis le tableau de bord, cliquez sur Liste des patients
2. Sélectionnez le bénéficiaire des soins : vous pouvez choisir un patient déjà enregistré ou en ajouter un nouveau
Pour cela, cliquez sur la petite flèche à droite de l’option Lire carte Vitale, puis sélectionnez Saisir un nouveau patient
3. Vérifiez que la connexion avec l’ADRi (Acquisition des Droits en ligne) a bien été établie
4. Choisissez ensuite le téléservice Arrêt de travail
5. Effectuez ensuite vos déclarations de manière habituelle.
Validez l’arrêt de travail et transmettez-le à l’Assurance Maladie en cliquant sur Valider.
N’oubliez pas de remettre au patient le document destiné à son employeur, au format PDF.