- Base de connaissances Stellair Intégral
- Configurer et paramétrer Stellair
- Côté administratif
-
Introduction & DĂ©marrage rapide
-
Se connecter à Stellair Intégral
-
GĂ©rer les dossiers patients
-
Facturer lors d'une consultation
-
Gérer & comprendre les téléservices
-
Télétransmettre les feuilles de soins électroniques et suivre les paiements / rejets
-
Configurer et paramétrer Stellair
-
Configuration des lecteurs compatibles Stellair
-
Configurer et paramétrer le tiers payant AMC
-
FAQ
-
Notes de Version
-
Vidéos Stellair Intégral
🖋 Pré-enregistrer votre signature manuscrite
Stellair vous permet d’enregistrer votre signature manuscrite ainsi que d’indiquer sur quels documents vous souhaitez l’insérer automatiquement.
Vous avez la possibilité d'ajouter votre signature sur les documents suivants :
- Feuilles de soins,
- DĂ©claration d'avis d'arrĂŞt de travail,
- Déclaration en papier d'un médecin traitant.
De plus, vous pouvez déléguer l'utilisation de votre signature à vos collaborateurs.
Cette évolution va vous permettre de gagner du temps et parfois même d’éviter l’impression de certains documents pour les signer (exemple : feuilles de soins dégradées).
Pour ce faire, suivez les Ă©tapes suivantes :
1. Cliquez sur Paramètres.
2. Cliquez ensuite sur Administratif.
3. Descendez jusqu’à la section Signature.
4. Vous pouvez sélectionner les documents sur lesquels votre signature s’imprime. 5. Cliquez sur Enregistrer.