Stellair Intégral facilite l'automatisation des appels au téléservice ADRi, optimisant ainsi le processus de gestion des feuilles de soins.
Depuis Paramètres, vous pouvez choisir le mode d’appel à l’ADRi.
Cliquer sur Facturation
Dans la section Facturation, sélectionnez le mode d'appel automatique ou non du téléservice ADRi
3 modes d’appel automatique existent :
- Désactivé : L’appel au service d’acquisition ne se fait pas automatiquement lors de la création d’une feuille de soins. Néanmoins, il est possible de lancer un appel au service manuellement lors de la réalisation d’une feuille de soins.
- Ciblé : Si le tiers-payant AMO est appliqué par défaut pour l’une des raisons suivantes :
- Choix du professionnel de santé
- ALD en carte
- C2S en carte
- Situation de maternité en carte
L’appel au service d’acquisition des droits en ligne se fait automatiquement au lancement de la création d’une feuille de soins. Néanmoins, il est possible de lancer un appel au service manuellement lors de la réalisation d’une feuille de soins.
- Systématique : L’appel au service d’acquisition des droits en ligne se fait automatiquement au lancement de la création d’une feuille de soins.